Un nouvel arrêt pour les Cars du Rhône aux Pérouses
Publié leDans le cadre de ses échanges réguliers avec le Sytral, la Ville profite depuis quelques jours de la création d’un nouvel arrêt sur le quartier des Pérouses, et d’une modification horaire pour faciliter les trajets des usagers.
Afin d’améliorer la desserte du quartier des Pérouses en périphérie du centre-ville, un nouveau point d’arrêt a été créé sur la ligne 119 (Millery – Lyon Perrache), avec bientôt l’installation d’un abribus. Il sera également desservi par la ligne 724 (Montagny – Vourles).
Ce nouvel arrêt Brignais-Lassagne est positionné sur le boulevard Lassagne entre l’école Lassagne et le rond point qui relie les boulevards Lassagne et Schweighouse.
Pour améliorer la visibilité de l’arrêt Brignais-Les Pérouses et garantir la sécurité des usagers lors de la prise en charge et la dépose sur la ligne 721 (Millery – Lyon 7ème), cet arrêt sera matérialisé prochainement par la pose d’un poteau.
Enfin, pour une meilleure utilisation par les élèves du lycée Descartes de Saint-Genis Laval, et pour tenir compte des conditions de circulation, le service de 16h15 de la ligne 120 a été avancé à 16h10 au départ du lycée et en direction de Brignais.