Mémoire de confinement : Livrez-nous vos témoignages !

Publié le

Nous sommes en train de vivre une situation inédite qui sera sans doute inscrite dans les livres d’histoire.

Afin de garder trace de cette période et des situations auxquelles nous sommes confrontés au quotidien, nous sollicitons chacun d’entre vous pour nous faire part de vos témoignages de confinement ou plus largement sur la lutte contre le Covid.

Brignairots, que vous soyez en première, deuxième ou troisième ligne, partagez-nous vos réalités et vos actions sous la forme de texte, de photos, de vidéos afin de conserver le souvenir de cette période ô combien compliquée.

Comment contribuer ?

Il vous suffit de  compléter le formulaire ci-dessous en répondant à cette question principale : Comment vivez-vous cette crise sanitaire ?

Quoi dire ? Tout, à priori, peut être intéressant : vos inquiétudes, vos espoirs, les rues désertes, votre expérience de travail ou de télétravail, l’enseignement à distance, la garde des enfants, vos activités et initiatives pour lutter contre la morosité, les solidarités mises en place…

Qui peut participer ? Tous les Brignairots sans condition d’âge.

Sous quelle forme ? Tous les formats sont autorisés : texte, audio, photo, vidéo, dessin…

 

Votre identité :

Vos coordonnées ne seront pas communiquées. Elles serviront uniquement à vous contacter pour d'éventuelles précisions.

Vous êtes ?* :

Une femmeUn homme

Votre témoignage :

Vos fichiers :

Fichier 1 :

Fichier 2 :

Consentement :

J’accepte que mes contenus soient utilisés sur les outils de communication de la Ville pour une durée n’excédant pas un an et pour un usage institutionnel et non commercial. Les contenus pourront être réutilisés ultérieurement auquel cas ils feront l’objet d’une nouvelle demande d’utilisation.J’atteste que les personnes présentes et reconnaissables sur mes supports ont donné leur autorisation de droit à l’image.Je souhaite apporter des restrictions de communicabilité : le service Communication me contactera pour en déterminer les conditions.

Conformément à la loi « informatique et libertés » de 1978 modifiée et au règlement européen (RGPD 2016/679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en contactant : dpd@mairie-brignais.fr