La CCVG lance un appel à projet 13 rue de l’industrie à Brignais

Publié le

Pour réhabiliter une parcelle bien placée dont elle est propriétaire, la Ville de Brignais lance avec la CCVG un appel à projet pour un tènement économique situé au 13 rue de l’Industrie dans la zone des Vallières.

Un terrain de 1 325 m² et un local de 150 m²…

Le terrain est localisé dans la zone d’activités des Vallières, au sud-est de la commune, en bordure de la RD 42 et de l’échangeur avec l’A450. Situé au n°13 de la rue de l’Industrie, ce bien est composé d’une maison construite au milieu des années 70, maison à destination d’habitation, d’une surface de 150m².

Le foncier, support de la construction, est constitué des parcellaires cadastrées BA02 et BA04, pour une contenance globale de 1325 m² (estimation cadastrale).

Une activité économique attendue

Elle pourrait susciter des convoitises mais se prête avant tout à une activité économique. Elle attend un repreneur, mais quelqu’un qui donnera vie à un projet pertinent capable de générer de l’emploi. Vous avez un projet et souhaitez l’implanter dans cette zone dynamique de Brignais ? Candidatez à l’appel à projet sur le site de la CCVG avant le 24 septembre.

Le cahier des charges de l’appel à projet est disponible au téléchargement ici

L’ensemble des éléments cités dans l’appel à projet sont à transmettre à l’attention de Madame Françoise GAUQUELIN, présidente de la Communauté de Communes de la Vallée du Garon,

Infos pratiques

Communauté de communes de la vallée de Garon
Parc d’activités de Sacuny – 262 rue Barthélémy Thimonnier – 69530 Brignais
m.brousse@cc-valleedugaron.fr – Responsable économique de la CCVG