Itinéraire citoyen : rendez-vous le 4 octobre – Quartier Les Poètes
Publié leL’équipe municipale va à la rencontre des riverains, quartier par quartier, pour échanger sur les problématiques du quotidien. Prochaine rencontre le mercredi 4 octobre 2023 à 18h, quartier Les Poètes !
Soyez au rendez-vous pour votre quartier !
La Ville lance un rendez-vous à tous les habitants quartier par quartier
Les élus et les techniciens vont à votre rencontre pour échanger sur la vie de votre quartier, relever des informations que vous souhaitez partager avec la municipalité et responsabiliser sur la vie collective. Désormais ces rencontres auront lieu chaque 1er mercredi du mois.
Le but ? Être au plus près de votre réalité quotidienne.
Sécurité, cadre de vie, environnement, vivre-ensemble… autant de sujets qu’il vous sera possible d’aborder lors des 19 « Itinéraires citoyens » qui seront organisés au cours du mandat. Avec pour objectif de garder le lien avec les habitants et de les rassembler autour d’actions collectives.
Chaussez-vous pour un tour de quartier !
Rendez-vous le 4 octobre à 18h !
- Départ à l’intersection du chemin des Saignes et de la rue Mère Élise Rivet (rond-point)
- Point intermédiaire à 18h45 au cimetière rue Paul Valéry pour rattraper le circuit ou participer au plus proche de chez vous
- Fin de circuit prévue à 19h30 au croisement chemin de Montibert et rue Mère Élise Rivet