Itinéraire citoyen : les habitants ont la parole

Publié le

La nouvelle équipe municipale va à la rencontre des riverains, quartier par quartier, pour échanger sur les problématiques du quotidien.

La Ville lance un rendez-vous à tous les habitants quartier par quartier

Les élus et les techniciens vont à votre rencontre pour échanger sur la vie de votre quartier, relever des informations que vous souhaitez partager avec la municipalité et responsabiliser sur la vie collective.

Le but ? Être au plus près de votre réalité quotidienne.

Sécurité, cadre de vie, environnement, vire-ensemble… autant de sujets qu’il vous sera possible d’aborder lors des 19 « Itinéraires citoyens » qui seront organisés au cours du mandat. Avec pour objectif de garder le lien avec les habitants et de les rassembler autour d’actions collectives, la municipalité invite les Brignairots des 19 secteurs* à la rejoindre pour une visite.

Chaussez-vous pour un tour de quartier !

Une première rencontre le 26 mai prochain !

Le 1er itinéraire citoyen aura lieu le mercredi 26 mai à 18h – Quartier de la Compassion. Pour les riverains qui souhaitent participer, rendez-vous sur le parking du terrain multisports.

*Secteurs : 1. Centre-Ville / 2. Verdun – Schweighouse / 3. Ronzières / 4. Route de Soucieu – Garel / 5. Simondon / 6. Gaillard – Hôtel de Ville / 7. La Giraudière / 8. Les Pérouses / 9. Bonneton – Plaine d’Élite / 10. Janicu / 11. La Compassion / 12. Gare / 13. La Côte Sud / 14. La Côte Nord / 15. Vallée du Baret / 16. Bonnet – Route de Chaponost / 17. Allée Fleurie – Chemin de la Lande / 18. Les Poètes / 19. Tard-Venus.

Retour en images