Faites la Une de notre prochaine campagne de communication !

Publié le

Le service Com lance un casting pour trouver des figurants pour une prochaine campagne de communication.
Vous répondez aux critères demandés ? Candidatez  !

Qui recherche-t-on ?

Vous vivez ou travaillez à Brignais ?

Vous avez été mobilisé pendant la période de confinement et de crise sanitaire ?

Vous êtes professionnel de santé (médecin, infirmier.e, aide soignant.e…), agent municipal, professeur des écoles, commerçant, pompier, agent de collecte des déchets, agriculteur ou entrepreneur local ou autre ?

La Ville recrute des figurants pour mettre à l’honneur ses héros du quotidien dans une prochaine campagne de communication. Faites vous connaitre !

Si votre candidature est retenue, le shooting photo se déroulera sur une demi-journée, le vendredi 30 octobre à Villeurbanne.

Comment et jusqu’à quand participer ?

Pour candidater, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en complétant tous les champs obligatoires (*). Vous avez jusqu’au 13 octobre pour participer.

Quels sont les critères de sélection ?

A travers cette campagne de communication, la Ville souhaite mettre à l’honneur des acteurs anonymes de la crise. Sans pouvoir être exhaustif, le service Communication sera attentif à sélectionner des profils différents qui représenteront la diversité des acteurs de notre territoire.

Comment ça se passe si vous êtes retenu ?

Nous vous contacterons mi-octobre pour vous informer des suites de votre candidature.
Si celle-ci est retenue, votre photo pourra être publiée dans le cadre d’une campagne spécifique sur les différents supports de communication de la Ville (campagne d’affichage, site internet, magazine municipal, réseaux sociaux).

 

 

Candidatez !

Quel est votre nom ? * :

Quel est votre prénom ? * :

Quel est votre âge ? * :

Habitez-vous ou travaillez-vous à Brignais ? * :
OuiNon

Quel est votre domaine d'activité ? * :
Agent de collecte au SITOMAgent municipalAgriculteur localCommerçantEntrepreneurPompierProfesseur des écolesProfessionnel de santéAutre :

Votre courriel * :

Votre téléphone ? * :

Qui vous êtes *:

N'oubliez de joindre une photo de vous (de préférence en pied) *:

(Format jpeg, max 6 mo)

Et une deuxième si vous le souhaitez : (Format jpeg, max 6 mo)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, géré par le Service Communication, dans le cadre de cette campagne de communication. Elles seront conservées durant une année.
Conformément à la loi « informatique et libertés » de 1978 modifiée et au règlement européen (RGPD 2016/679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en contactant : dpd@mairie-brignais.fr