Le Conseil municipal de la Ville se réunira le mercredi 17 juin à 20h à la Maison Intercommunale de l’Environnement (MIE). Dans un souci de transparence et pour permettre le débat démocratique, la séance est retransmise en direct sur la page Facebook de la Ville et sur cette page. En raison des travaux de rénovation actuellement en cours à l’Hôtel de Ville, la retransmission vidéo du Conseil municipal sera assurée dans des conditions techniques dégradées.