YOHANN MÉTAY LA TRAGÉDIE DU DOSSARD 512

    • samedi 31 mars 2018 - 20h30
  • Briscope

Lors d’une soirée alcoolisée, un type se lance un défiƒ: faire la course autour du Mont Blanc, 170km, 10 000m de déniveléƒ!
À pied ! Pourquoi ? …
Pour l’orgueil, pour trouver un sens au temps qui passe, pour devenir quelqu’un… ?

Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies antiques, il faut forcément en faire un spectacle.
Dans une quête haletante du héros qui est en lui, il devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, les hypoglycémies, les questions existentielles, les délires intérieurs pour atteindre son rêveƒ: Finir… vivant !

Succès du O du festival d’Avignon en 2014 et 2015, depuis plus de 4 ans, Yohann Métay triomphe partout en France avec La tragédie du dossard 512.

Un spectacle hors-norme où tout le monde se reconnaît, même les moins sportifs !

Spectacle en lienƒ avec «ƒLes rencontres du sportƒ», précédé d’une conférence sur la «ƒRésilience dans le sportƒ».

«La découverte de l’année !»

«Défi relevé haut la main !»

Informations pratiques

  • Dates
    • samedi 31 mars 2018 à 20:30
  • Durée :
    1h20
  • Public :
    Tout public
  • Tarifs :
    Plein tarif 25
    Tarif réduit 22
    Tarif abonné 19
    Tarif abonné - de 18 ans 13