Electro Deluxe + LMZG (1ère partie)

Crédit photo : HLD + stephane lagardelow

ELECTRO DELUXE

Existe-il une salle en France dont la scène n’ait pas été gravée des passages incendiaires d’ELECTRO DELUXE ?

En dépit d’un nom semblant prétendre le contraire, ELECTRO DELUXE n’est plus un groupe électro, surtout depuis que James Copley s’est installé définitivement dans le fauteuil de chanteur attitré. Pour ce nouvel album, samplers, machines et platines ont d’ailleurs été rangés sous housse, et c’est avec une recherche absolue d’authenticité que « CIRCLE » a été pensé et réalisé. Instruments d’époque, matériel vintage et enregistrement dans les historiques studios Sidney Bechet (anciens studios des disques Vogue devenus studio MidiLive) auront été la porte d’entrée pour y parvenir.

Vibrant au groove d’une basse pour dancefloor, marchant au son des orgues hérités des grandes maisons soul, se consumant sous les cuivres, descendants directs de ces groupes de funk flamboyants, envahis par les choeurs gospelisants invités aux côtés d’un James Copley toujours à l’aise pour caresser, chahuter ou boxer le micro; les membres d’ELECTRO DELUXE se seront appliqués à abattre toutes les cloisons esthétiques musicales.

Lauréat de la catégorie « Groupe de l’année » aux Victoires du Jazz 2017

LMZG (lamuzgeule)

LMZG vient secouer les foules : Show devant ! Voilà l’une des sensations Electro swing & Future Funk hexagonale ! Après des tournées françaises et européennes, ainsi que leur présence sur les meilleures compilations aux côtés de stars du genre (sur le label Wagram) ils s’imposent comme une révélation à ne pas manquer !

Le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait goûter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Entre Clash Electronique et flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt «rétro» tantôt «pop».

Un show rugissant qui transformera la savane en dancefloor, pour libérer le fauve en chacun de nous. Ils sont cinq sur scène, libres et décomplexés, et créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale dans notre jungle urbaine.

[ELECTRO DELUXE]
RYTHMES GROOVE, CUIVRES EXPLOSIFS, ELECTRO DELUXE EST UN GROUPE À L’ÉNERGIE COMMUNICATIVE !
[LMZG]
ILS ENCHAINENT LES TOURNÉES INTERNATIONALES POUR QUE VIVENT LEUR MUSIQUE ET LEUR PASSION.

Informations pratiques

  • Dates
    • samedi 04 avril 2020 à 20:00
  • Tarifs :
    Tarif plein 32
    Tarif réduit 29
    Tarif abonné 26
    Tarif - 18 ans 26
    Tarif abonné - 18 ans 16