Restez informé

Brignais Magazine

brignais mag couverture unes

Édité à 8 500 exemplaires, Brignais Mag est la publication officielle de la commune. Il paraît trois fois dans l’année (en janvier, mai et septembre) pour vous informer des projets en cours et des événements à venir.

Distribué dans toutes les boîtes aux lettres des brignairots, le magazine municipal est aussi disponible chez nos commerçants partenaires : Sequoia pressing, garage Balleydier, VillaVerde, Boulangerie Thomas, Spar, Casino et Côté presse.

Vous habitez Brignais et vous ne recevez pas le Brignais Mag ? Signalez-vous auprès du service communication au 04 78 05 62 15

Page Facebook

La Ville dispose de sa page Facebook !
L’occasion de suivre au plus près l’actualité brignairote avec des contenus inédits (infos pratiques, vidéos, photos…).
Alors n’attendez plus…

Newsletter

Abonnez-vous à la lettre d’information électronique de la Ville pour recevoir tous les mois les dernières actualités.

Appli de signalement

Grâce à cet outil, vous pouvez signaler facilement tout type de dysfonctionnement relevé sur l’espace public (espaces verts, équipements publics, propreté, voirie et circulation, éclairage public, électricité…), les géolocaliser et joindre une ou plusieurs photos. Transmises directement aux services compétents, les interventions peuvent ainsi être déclenchées plus rapidement.

Attention cependant, il ne s’agit en aucun cas d’un outil de délation mais de prévention, qui doit être perçu comme un nouveau canal d’échanges entre la ville et ses citoyens. Disponible gratuitement sur Google Play et App Store, l’application permet également d’avoir accès à toutes les actualités de la ville

Infos travaux

Restez informé des chantiers en cours sur la commune, de leur durée et des conséquences sur la circulation et le stationnement.

Panneaux lumineux

panneau lumineux brignais

La commune dispose de deux panneaux lumineux extérieurs.

Implantés sur la place d’Hirschberg et rue Paul Bovier Lapierre au niveau du parking de la Giraudière, ils diffusent les informations relatives à la municipalité et aux associations.