Spectacle musical : « Avant j’étais vieux »

« Avant j’étais vieux », un spectacle musical plein d’humour et d’esprit sur le bien vieillir à découvrir le 24 septembre au Briscope. Réservez-vos place avant le 13 septembre.

Le spectacle

Organisé en partenariat avec la CARSAT, la MSA et Atout Prévention Rhône-Alpes, ce spectacle allie théâtre et musique pour promouvoir le bien-vivre et le bien-vieillir ensemble.

Vieillir n’est pas une punition. C’est pourtant ce que croyait Pierre, un sexagénaire irascible embourbé dans ses habitudes de jeune retraité.
Un atelier de “médiation pleine conscience” va faire basculer sa vie : sous les traits d’une jeune femme à l’allure débraillée, sa conscience s’invite dans son quotidien pour lui redonner goût à la vie.
Finalement la vie de sexa n’aura jamais été aussi sexy !

Drôle et bienveillant, ce spectacle musical porte un regard tendre sur la difficulté d’accepter les années, loin des discours convenus et moralisateurs.
« Avant, j’étais vieux… » aborde avec humour et légèreté un moment de vie sensible : le passage à la retraite.
Cette belle production sur le thème du « bien-vieillir ensemble » allie à la fois des comédiens aux caractères bien trempés, des musiciens hors pair et une mise en scène professionnelle.

 

Infos & réservation

Mardi 24 septembre
14h30 – Briscope
Accueil dès 14h

Inscription avant le 13 septembre :
www.avantjetaisvieux.fr ou au 05 56 11 64 69