Mutuelle intercommunale : renouvellement du dispositif

Des permanences sur rendez-vous

À partir de septembre 2019, des permanences seront de nouveau organisées en mairie sur rendez-vous. Une démarche simple, accompagnée et efficace pour retirer son dossier d’inscription, se renseigner, faire des simulations, récupérer son bulletin d’affiliation…

Lors du rendez-vous, il vous sera demandé d’apporter impérativement, pour les personnes ayant déjà une mutuelle, une attestation de la sécurité sociale, le tableau de garanties et l’échéancier de votre mutuelle actuelle.

Prenez rendez-vous auprès du CCAS pour les permanences de septembre.

 

Renseignements :

CCAS – Centre Communal d’Action Sociale
Tél. : 04 78 05 62 28
ccas@mairie-brignais.fr

Tract permanences septembre 2019

Une mutuelle intercommunale c’est quoi ?

Les communes de Brignais, Chaponost, Millery et Vourles ont validé leur engagement dans le dispositif d’une mutuelle intercommunale. Grâce à la mise en place de «Ma Commune Ma Santé» en partenariat avec l’association ACTIOM les communes peuvent faire bénéficier leurs habitants d’une complémentaire santé mutualisée, à moindre coût et accessible à tous. Cette mutuelle a pour but de favoriser le retour aux soins de santé et d’alléger le coût des cotisations. Vous êtes jeunes, sans emploi, seniors, commerçants, artisans,
agriculteurs, fonctionnaires territoriaux et professionnels libéraux ? Bénéficiez d’une offre collective, mutualisée et négociée au meilleur prix.

Sans questionnaire de santé, sans limite d’âge, personnalisable et négociée par des professionnels, l’offre «Ma Commune Ma Santé » s’adapte aux besoins et assure des soins à plusieurs niveaux.