Action contre la faim mène une campagne de sensibilisation sur la commune
Publié leAction contre la Faim va mener une campagne de sensibilisation de porte-porte du 25 janvier au 20 février 2021, à raison de 12 jours maximum sur cette période.
Pendant 12 jours, une équipe mènera auprès des habitants une campagne de porte à porte du 25 janvier au 20 février 2021. L’objectif : présenter les actions menées par Action contre la faim et gagner de nouveaux soutiens réguliers.
Parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de l’association, l’équipe sera active de 10h à 19h du lundi au samedi dans le respect des règles sanitaires. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.
Action contre la faim, l’une des plus importantes organisations non gouvernementales françaises, reconnue d’utilité publique, agit depuis plus de 40 ans pour sauver des vies. Présentes dans 50 pays du monde, l’équipes combattent sur tous les fronts : nutrition et santé, sécurité alimentaire, eau, assainissement et hygiène, santé mentale et plaidoyer.
En pleine pandémie mondiale de Covid-19, l’association a plus que jamais besoin de faire connaitre ses missions, ses besoins et ses défis au grand public.