Travaux sur le Pont de Givors du 5 au 30 août : le trafic dévié par la RD 342 et l’A450

Infos travaux Brignais

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est réalise des travaux de réparation sur le Pont de Givors, permettant à l’A47 de franchir le Rhône, du 30 mai au 30 septembre 2019.

Le pont de Givors sera entièrement coupé à la circulation du lundi 5 août à 20h au mardi 6 août à 6h. Pendant cette nuit, les usagers devront emprunter l’itinéraire de déviation par la RD342 et l’A450.

Du mardi 6 août au vendredi 30 août, la circulation sera maintenue à 2 voies (de largeur réduite) dans le sens Lyon – St-Etienne et sera réduite à une seule voie dans le sens St-Etienne – Lyon.
Pendant cette période, l’accès à l’A47 à l’échangeur 9.1 « Givors Piscine » dans le sens St-Etienne – Lyon et à l’échangeur 8 « Chasse-sur-Rhône » dans le sens Lyon – St-Etienne seront condamnés, ces accès étant réservés au chantier.
De même, la bretelle de sortie de l’échangeur 9.1 « Givors Piscine » dans le sens Lyon – St-Etienne sera fermée.
L’accès au pont des piétons, véhicules agricoles et transports exceptionnels sera interdit pendant toute la durée du chantier.

La DIRCE invite les usagers à la plus grande prudence sur les zones de chantier, à respecter les déviations indiquées, et à consulter les sites www.dir-centre-est.fr et coraly.com pour connaître tous les itinéraires de déviation et les conditions de trafic en temps réel.