Ninkasi, Pub moderne

BAR RESTAURANT / Installé à Brignais depuis le mois d’avril 2017, le Ninkasi régale ses clients avec les trois ingrédients qui font le succès de l’enseigne régionale : bière, burgers et musique.

Ninkasi Brignais

Bière brassée à Tarare

Avec une douzaine de bières différentes à la carte, les amateurs de sensations fraîches et originales n’ont pas fini d’être surpris. « Nos bières sont brassées à Tarare avec une eau de source issue des monts du Beaujolais, réputée pour sa douceur et sa pureté« , indique Julien Herry, co-gérant. Le Ninkasi fabrique également sa vodka et prévoit de commercialiser son whisky d’ici la fin 2018.

Burgers for ever

Honey for nothing, Highway to ale, Red hot chiken pepper… Les noms donnés aux 10 burgers de la carte sont autant de savoureuses références à l’univers rock. Renouvelée tous les six mois, la carte propose également des assiettes apéro à partager, de copieuses salades gourmandes et des desserts à l’accent anglo-saxon.
Le saviez-vous ? 80% des produits servis au Ninkasi sont produits dans la Région.

Ninkasi brignais

Musique

Avec un concert une fois par semaine, un DJ du jeudi au samedi soir, et des artistes alternatifs et indépendants qui tournent sur les écrans de la NinkaTV, la musique est le troisième ingrédient phare du cocktail Ninkasi. « Nous allons proposer une soirée d’initiation à la salsa en juin. Les fameuses soirées blind-test démarreront en septembre », annonce Frédéric Walle, co-gérant.

Sous la direction de Stéphane Fulchiron, l’ouverture du restaurant de Brignais en franchise a permis la création de 25 emplois. Le Ninkasi compte désormais 13 établissements.

Ninkasi Brignais

Infos pratiques

Ninkasi
2 A Route de Lyon (Rond-point de la SPA)
Tél : 04 72 31 75 34
www.ninkasi.fr