Côté commerces : Tria décoration

Publié le

DÉCORATION D’INTÉRIEUR // Sophia Delaigue a ouvert sa boutique de décoration et d’ameublement le 1er septembre 2020, un nouveau challenge professionnel pour cette jeune femme optimiste et motivée.

Parcours

Après 10 ans dans la restauration et une collaboration de 3 ans avec une décoratrice, l’occasion s’est présentée pour Sophia d’ouvrir sa propre affaire.

Elle qui aime par-dessus tout créer des liens s’est naturellement tournée vers Brignais pour son nouveau projet ; une ville qui l’a vue grandir et qui possède une vraie une attractivité commerçante.

Cabinet de curiosité

Pousser la porte de Tria c’est un peu comme entrer dans la caverne d’Ali Baba, on a l’impression qu’il y a des trésors de déco cachés un peu partout ! L’ambiance est chaleureuse, on s’y sent bien. Meubles, tapis, luminaires, accessoires de cuisine, rangements : il y a forcément un bel objet qui trouvera sa place chez vous car il y en a pour tous les goûts ! Sophia dispose d’une large gamme de produits qu’elle sélectionne avec soin auprès de ses fournisseurs.

Que ce soit pour donner un coup de neuf à son intérieur, changer de mobilier ou tout simplement acheter des accessoires de décoration pour se faire plaisir et faire plaisir, Tria décoration est la bonne adresse.

Sophia est à l’aise dans son univers et apporte ses conseils à ses clients. Toujours en recherche de nouvelle inspiration, elle fait évoluer les produits mis en avant au showroom au fil de ses envies.

Limiter la casse…

La boutique devait ouvrir au printemps mais avec le premier confinement, Sophia a préféré repousser l’ouverture. Elle n’a pas chômé entre temps en lançant tout de même son e-shop alors quand le deuxième confinement est arrivé, elle était parée pour répondre à la demande de ses clients en mettant en place le clic & collect.

Après un mois de décembre exceptionnel, Sophia espère que 2021 sera une belle année et lui permettra de voir l’avenir de la boutique plus sereinement.

Rappelez-vous que si vous ne pouvez pas changer votre quotidien, vous pouvez toujours changer votre déco !

PRATIQUE :

Tria décoration
181 avenue Général de Gaulle
06 58 01 28 24 / contact@tria-decoration.com

Plus d’infos sur : tria-decoration.com et sur les réseaux Facebook et Instagram @tria.decoration