Saison 20-21 : le visuel se dévoile

Publié le

PASSAGE[S] – SAISON 20/21

Lorsque nous avons validé le visuel de la saison 2020-2021 et la thématique associée : PASSAGE[S], nous ne pouvions imaginer qu’un virus venu d’ailleurs nous obligerait à un confinement massif. Depuis, il est apparu que cette thématique autour de la transmission entre générations, la mutation de nos sociétés, la migration de certaines populations ou encore la transition entre deux périodes, deux mondes fait un écho tout particulier à la période actuelle.

Cette situation inédite, exceptionnelle nous a demandé de modifier sérieusement notre projet initial puisque nous avons dû reporter 7 spectacles de la saison 2019-2020. Notre volonté, en effet, a été de maintenir tous les spectacles qui étaient prévus comme une forme de soutien à la création et aux artistes que nous nous étions engagés à accueillir.

Nous avons hâte de vous retrouver mais pour se donner un peu de plus de visibilité sur notre capacité à vous accueillir, nous avons décidé de repousser notre soirée de présentation au 10 septembre 2020 à 19h. En amont,  nous dévoilerons l’ensemble de la saison en ligne et lancerons notre campagne d’abonnement dès le 15 juillet.

Si nous sommes bel et bien confrontés à de nouvelles règles comme la distanciation, les gestes barrières et la mise en place de périmètres de protection, nous savons aussi votre envie de revenir dans une salle de spectacle, de vous asseoir de nouveau les uns à côté des autres pour exprimer et partager des sentiments.

Nous avons besoin de vous pour continuer… à être des passeurs d’émotions ! 

A très vite,

Jean-Luc Chambéry
Directeur de la régie culturelle de la ville de Brignais

Et toute l’équipe du Briscope