PERCUJAM au Briscope : concert, projection… ou les deux !

Publié le

PERCUJAM est un groupe de musique unique, composé de jeunes adultes autistes et de leurs éducateurs. Forts d’un répertoire totalement original, ils jouent un rock festif, une musique énergique et sensible qui ne laisse personne indifférent.

Projection du film-documentaire (31 mars)

Un rendez-vous GRATUIT sur réservation dans le cadre des Mardis du Savoir pour la projection du film documentaire d’Alexandre Messina nommé au Festival International du Film d’Aubagne (édition 2017).

Un monde à découvrir grâce à ces images, où travail, humanisme et humour riment avec musique le mardi 31 mars à 20h.

Concert (9 avril)

Voilà plus de 15 ans que ces musiciens drôles, inattendus et attachants se produisent sur scène. Enchaînant les collaborations avec des artistes de renom, ils ont su conquérir le coeur d’un large public… et tout avait commencé avec un atelier de percussion à l’Institut Médico-éducatif accueillant des adolescents autistes à Bourg-la-Reine. Ils vous attendent tous pour un concert « rock festif » le jeudi 9 avril à 20h30 au Briscope.

À l’occasion de la journée de l’autisme le 2 avril, 1€ est reversé à l’association SARA pour chaque place achetée au concert des PERCUJAM.