Novembre = Humour

Rendez-vous pour une (ou deux) tranche(s) de rire en novembre avec deux spectacles proposés en co-production avec le Théâtre Comédie Odéon de Lyon !

Calamity Job, le 7 novembre

Jacques Chambon nous offre une comédie féroce sur l’univers du travail. Un irrésistible jeu de massacre où le bureau se transforme en champ de bataille et les petits chefs en exécuteurs des basses œuvres.

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Martine. Elle allait passer huit heures à classer des dossiers et à agrafer des formulaires.

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Chastaing, le chef de service de Martine. Il allait passer huit heures à surveiller Martine du coin de l’œil et à se faire bien voir de Favreau, son boss.

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Favreau, le patron de la boîte. Il allait passer huit heures à prendre des « décisions courageuses » pour rassurer les actionnaires australiens. Seulement, ce n’est pas une journée ordinaire !

Les Chiche Capon, le 29 novembre

Ces clowns nouvelle génération qui ont déjà plus de 15 ans d’existence seront, une fois n’est pas coutume, égaux à eux-mêmes

Les Chiche Capon se retrouvent enfin pour un spectacle éphémère : ὀπός ἑφήμερος !

Opus Ultimus est un spectacle à vocation unique. Il ne sera joué qu’une seule fois. Vous ne pourrez donc jamais le revoir. Chaque spectacle du même nom sera un spectacle différent… Il s’agit d’une forme qui aura vocation à tourner pendant deux ans en préparation du nouveau spectacle des Chiche Capon, qui sera enfin révélé au public en 2019…